Tag 30 questions : Mon prénom, mes origines, mon blog, mes cheveux ?

Holà  chicas, cette fois-ci je vous retrouve pour vous faire un tag, que j’ai vu sur le blog uneviecocooning. J’ai pensé que c’était une façon assez sympa de me présenter, plus personnellement disons. Donc c’est parti avec les 30 questions.

belle au bois
Moi en ce moment

#1 Ton prénom ?

Je m’appelle Innès.

#2 Ton surnom ? 

Je n’en ai pas vraiment.

#3 ton âge ?

18 ans.

#4 Ta date de naissance ?

Le 04 août.

#5 Quelles sont tes origines ?

Mon père est français et ma mère d’origine marocaine. Mais ayant été adoptée je suis d’origine algérienne et ? mystère je ne connais pas mon autre origine.

#6 En quelle année es-tu ?

Je suis en première année de licence, et sur le point de me réorienter.

#7  Ta taille ?

Je mesure 1m58, oui je suis un hobbit.

#8 As-tu des frères et soeurs ?

J’ai un frère

#9 Es-tu en couple ?

Oui depuis juillet 2015

#10 Où habites-tu ?

En région parisienne

#11 As-tu des animaux domestiques ?

Non malheureusement je n’en ai plus.

#12 Quelle est ta pointure ?

37/38

#13 Tatouage ? Piercing ?

Non aucun, même si je trouve ça jolie sur les autres.

#14 Droitière ou gauchère ?

Droitière

#15 Des mauvaises habitudes ?

J’ai la sale habitude de me mordre la lèvre quand je commence à stresser.

#16 Quelle est ton type de cheveux ?

J’ai les cheveux bouclés avec pas mal de volume. Mais ils sont un peu capricieux et parfois décident d’être ondulés et beaucoup plus plats. J’ai les cheveux bruns aux reflets un peu roux bizarre aha. J’ai fait l’été dernier un léger balayage un peu chocolat qui n’est toujours pas partie d’ailleurs.

#17 Quelle est ta couleur préférée ?

Dure question, cela dépend de tout aha. Mais je dirai le violet.

#18 Ton parfum préféré de chew-gum ?

Menthe, classique.

#19 Ton parfum préféré de glace ?

Oh lala, chocolat sans hésitation.

#20 Tes séries préférées ?

Devious maids et Once upon a time ! Aha ensuite Pretty little liars et Vampire diaries que j’ai beaucoup suivit, mais je commence à décrocher.

#21 Ton film préféré ?

Non là c’est très compliqué ! Harry Potter et Mean girls parce que sont des films que je regarde depuis que je suis petite. Sinon  les infiltrés est un de mes films préférés.

#22 Ta fête préférée ? 

J’apprécie vraiment toutes les fêtes, avec peut-être une petite préférence pour Noël.

#23 Tes 3 sites préférées ?

Youtube, dpstream et weheart it. Je rajoute wordpress depuis peu également aha

#24 D’où vient le nom de ton blog ?

Lovely et wild en binôme pour combiner le doux, le charmant et le sauvage le vrac le bohème. Et trend pour la tendance.

#25 Depuis quand t’intéresses-tu au maquillage ?

Je m’y intéresse réellement depuis le début du lycée. D’ailleurs mes premiers articles à ce sujet arrivent très prochainement, restez connectés!

#26 Quel pays veux-tu visiter ?

Oh je veux voyager partout, faire tous les continents. J’adore les voyages. Mais je dirais le Chili, le Japon, la Thaïlande, l’Australie et les Etats-Unis.

#27 Quel est ton téléphone actuel ?

J’ai un HTC one mini 2.

#28 A quoi ressemble ton sac à main ?

Je change presque tous les jours de sacs à main, mais le dernier que j’ai utilisé est noir, basique, il vient de chez newlook.

#29 As-tu un compte instagram ?

J’en ai un que je n’alimente plus vraiment, mais je pense que je vais vite m’y remettre. Je vous tiens au courant !

#30 As-tu un compte twitter ?

@inneselk

Voilà vous en savez maintenant un peu plus sur moi, faites vous aussi ce tag ! Je vous fait des bisous et vous dit à très vite.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

