Lifestyle

Et si on parlait ciné avec Zootopie ?

Je suis allée samedi dernier au cinéma pour voir Zootopie après être tombée par hasard sur cette scène là:

Ici, pour la fameuse scène

Très parodique n’est-ce-pas ?  C’est un peu la signature du film, je dirais, j’ai grandement apprécié ces clins d’oeil 😉

Mon copain et moi avons rigolé pendant 5 bonnes grosses énormes minutes (oui, enfant dans l’âme ahaha) et j’ai réalisé que ça faisait bien longtemps que je n’avais pas vu un nouveau dessin animé.

Pourtant fan inconditionnelle de Walt Disney et autre film d’animation en tout genre (mais alors, vraiment vraiment hein), les nouveaux m’ont rarement séduites exceptés Raiponce, La princesse et la grenouille et Rebelle. Mais j’avoue que là, je suis allée voir le film sans hésitation et très honnêtement je n’ai pas été déçue, j’ai même été surprise !

Zootopie.jpg

Je m’attendais plutôt à un film d’animation visant principalement l’humour, mais j’ai agréablement découvert une réelle réflexion sur la discrimination, les préjugés, l’ignorance et la peur. C’est une réalisation très intelligente parfaitement mise en oeuvre par une qualité du graphisme (je vous assure, les images sont remarquables) et une hilarité à la hauteur des Disney.

Je vous conseille vivement d’aller le voir, ça vaut le détour ! 🙂

A vous de me dire : Dîtes-moi si vous êtes allé le voir, qu’en avez-vous pensé ? Sinon, est-ce-qu’il vous tente ?

Je vais sûrement refaire des post de cette catégorie, j’adore les films et les séries et j’en ai un palmarès à vous faire partager, affaire à suivre !

 

Laisser un commentaire

