Lifestyle

Hello Mars

 

large (1).jpg

weheartit

Ca y’est mars est enfin là, je ne sais pas pourquoi mais chaque année j’apprécie de retrouver ce mois. Même si il fait encore froid, je me vois aller vers les beaux jours. Un peu comme un rafraîchissement de l’air vous voyez ?

IMG_20160215_122004798[1].jpgLa coulée verte, Paris.

Pour ma part, le mois à commencé avec une matinée de travail en tant qu’employé administratif et une après-midi à travailler mon dossier APB pour ma réorientation vers un DUT infocom. Je parlerais sûrement de mon parcours scolaire et pourquoi pas de mon expérience à la fac dans un autre post.

Le deuxième jour de mars commencera avec une heure de conduite avant le passage du permis. Je vous dis pas comme je suis à la fois pressée et stressée aha

1455191453671[1]
weheartit
Le mois de mars m’inspire, et plus largement le printemps. Je suis très inspirée par cette saison, ce qu’elle dégage me booste à imaginer et créer des looks du vernis au chaussure. Peut-être un post à venir ? J’y vois de jolies couleurs pastels et un univers un peu marin qui arrive petit à petit à bon port, ahaha.

 

Les photos proviennent du site Weheartit exceptée celle de la coulée verte. C’est un parc linéaire dans le 12ème arrondissement de Paris, une balade de 4km ça vous tente ? Je vous le conseille c’est très sympa notamment quand le soleil pointe le bout de son nez.

Bisous,

Saph’

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

